Avis consommateur

Avis de Bernard : Ce site m'a vraiment aidé pour mes vacances !

Depuis toujours, mon rêve était de voyager en République Dominicaine. Je me suis posé plein de questions à ce sujet en ce qui concerne le tarif pour les billets d'avion, les formalités administratives, les vêtements que je devais emmener en voyage, l'hébergement, le transport et autres. Je ne pouvais me baser que sur des suppositions. D'abord les frais coûtaient très chers même avec les packs sans oublier la nourriture, le transport et l'hébergement. Je me suis renseigné sur des forums et des sites de voyage mais sans résultat précis jusqu'à ce que je parvienne sur un blog. J'ai constaté un post sur la République Dominicaine et a directement contacté l'auteur pour en savoir un peu plus, pour connaître ce qu'il a fait, etc. Il m'a alors conseillé de faire un tour sur un site.

La République Dominicaine : le site

Toutes les informations que j'avais en main étaient des informations générales que j'ai pu trouvé ici et là. Quand je suis allé voir le site, je me suis retrouvé avec tous les renseignements dont j'avais besoin pour mon prochain séjour voire même plus. J'avais accès à tous les bons plans qu'il s'agisse de sorties, de billets d'avion, de locations de vacances, de transport et autres. Je ne savais pas qu'il était possible de se rendre en République Dominicaine en optimisant à la fois mes économies.

Un blog à disposition

Sur le site, je pouvais trouver à la fois toutes les informations dont j'avais besoin allant de la préparation du voyage au séjour dans le pays voire même jusqu'au retour. Je pouvais m'informer sur leur blog qui contenait plusieurs articles sur le pays. J'avais alors toutes les cartes en main pour mon prochain voyage. D'ailleurs, je n'ai jamais tenté de randonner en groupe mais au pays, j'étais à l'aise. C'était même l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Quoi qu'il en soit, je suis plus que satisfait des services proposés par republique-dominicaine.com et de leur site web.

Un désir d'expression, intervenez .