Avis consommateur

Quels sont moyens pour l’achat des fans facebook ?

Il convient à tout le monde de procéder à l’achat de fans. Il s’agit d’une stratégie qui n’est pas seulement réservée à la vente de produit ou de service. Mêmes des associations, des groupes, des artistes, etc. peuvent exploiter la technique. L’objectif étant le même pour tous : plus de notoriété ou de popularité.

Les méthodes les plus employés

Pour le réseau social Facebook, trois principales méthodes existent afin d’acheter des fans facilement. Ils s’agissent de l’utilisation :

  • Des bots : ils correspondent à des faux comptes Facebook. Ceci pour simuler une vraie personne lors de l’inscription, de l’ajout d’informations, des publications, des invitations, etc. avec laquelle les informations comme le numéro de téléphone sont vraies. Un script ou un robot informatisé s’occupe de la création de bots dont le nombre peut dépasser même mille en quelques instants. Il convient mieux alors aux programmeurs d’utiliser les bots.
  • Des likes farms ou « fermes à likes » : il s’agit de la technique la plus efficace et la plus simple pour avoir des j’aime sur Facebook et les autres réseaux sociaux. Avec cette méthode, vous recevez des likes venant de vraies personnes. Il est tout fait normal si vous pensez que c’est démentiel, cependant 24h sur 24, ils y a des internautes présents sur les réseaux. Ils s’agissent de travailleurs dans d’autres pays comme l’Inde, les Philippines, etc. exerçant dans des entreprises spécialisées dans l’exploitation des fans et des adresses IP conçus en France. Ils œuvrent en créant des comptes et en mettant des j’aime sur les publications et les pages. Les entreprises sont en services pour des multinationales comme Facebook.
  • D’applications mobiles : ils s’agissent d’outils les plus évolués et les plus performants. La technique consiste à imposer un clic sur j’aime pour avoir accès au jeu. Un petit souci, vous ne pouvez pas filtrer les profils mais tout le monde le peut. Ce qui implique qu’il est possible que certains ne sont même pas intéressés par vos produits ou vos services. Ainsi, le nombre de clic sur le jeu ne sera pas le même que les internautes qui consultent votre site.

Un désir d'expression, intervenez .