Avis consommateur

Eric Olhats donne son avis sur le football français depuis 10 ans

En ce moment, le foot français est en meilleure condition. Ce sont les jeunes recrues de l’équipe nationale qui ont permis cette amélioration. Depuis quelque temps, tout le monde ne parle plus que du footballeur prodige Antoine Griezmann. C’est un joueur très talentueux. Il a été découvert par Eric Olhats, et ce dernier l’a formé. Griezmann est aujourd’hui à sa place grâce à Eric Olhats, et il est reconnaissant de son recruteur.

Le passionné de foot qui est devenu une légende !

Ayant été dans l’univers du foot depuis sa jeunesse, Eric Olhats s’est fait une place dans ce monde. Aujourd’hui, il est une idole dans ce secteur, et il a aidé beaucoup de footballeurs et clubs. Il a pris diverses sortes de postes dans le monde du foot, et à chacun des rôles qu’il a joués, il a fait du bon travail. En ce moment, beaucoup de gens désirent se faire aider par cet homme, et c’est pour cela qu’il a décidé de se lancer dans une nouvelle carrière, conseiller sportif. Ainsi, cette légende du football peut aider tous ceux qui en ont besoin.

Le foot, un secteur qui a de l’avenir !

Eric Olhats est recruteur depuis plus de dix ans. Pendant ces dix dernières années, il a constaté une très grande amélioration dans le domaine du foot. Aujourd’hui, il a de l’espoir sur l’avenir de ce merveilleux sport. Mais, eric olhats pense que la vision des footballeurs doit changer s’ils ont envie que le foot progresse. En effet, la plupart des joueurs de foot sont aujourd’hui plus préoccupés par leur apparence physique et par l’argent que par le jeu lui-même. Pourtant, le foot ne pourra avoir un avenir que s’il y a un jeu parfait. C’est pour trouver ces footballeurs soucieux de donner un jeu parfait qu’Eric Olhats est recruteur. Il essaie par ses moyens de faire évoluer ce sport qu’il aime tant ! Bien que le chemin soit encore loin, Olhats a déjà amélioré ce sport.

Un désir d'expression, intervenez .